Forum de l'Alliance Gauloise Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Gauloise Nordique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande pour etre des votres [refuser]

Aller en bas 
+2
Vorian Atreide
mystic dark
6 participants
AuteurMessage
daminou
Invité




demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyVen 2 Fév - 15:29

bonjour a tous ,
certains me connaisse deja , j'avais fait ma demande pour entrer dans la rgk mais malheureusement il ne sont la aujourd'hui (snif) ! je souhaiterais faire partis des votres , mon alliance ne progresse pas et cela me démoralise meme mon alliance mere est derriere nous (3ingel) ! certains que je connais de reputation dans votre alliance son de tres bon joueurs et j'aimerais progesser parmis eux ! j'ai pas mal de connaissance dans le jeu , jai quelque relation comme certain bon amis (exemple: tontonbandit600 ou micky57) j'ai 11 villages dont 2 de plus sous peu ! je ne suis pas du genre violent mais la progression dans le jeu est mon premiere objectif ! si vous avez des questions n'esité pas je suis ouvert à tout .

salutations, amicalement daminou
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
Maitre d'arme
Maitre d'arme
mystic dark


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyVen 2 Fév - 19:32

bienvenu à toi,

oui quelque question: Smile population,rang,position.classement off et def, est tu attaquer si oui pars qui etc
Revenir en haut Aller en bas
daminou
Invité




demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyVen 2 Fév - 20:50

j'ai 5677 habitants (il ya 3semaines j'en avai 3306) je suis 506 eme o classement , 656 en off et 1323 en def !! la derniere personne qui m'a attaqué , ben c'etait toi !hihi donc nn personne ne m'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
Maitre d'arme
Maitre d'arme
mystic dark


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyVen 2 Fév - 23:11

moi mais non quelle idée je suis p.... pacifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorian Atreide
Elite Gaulois
Elite Gaulois
Vorian Atreide


Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 16/05/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyVen 2 Fév - 23:30

à qui tu veux faire croire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
daminou
Invité




demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptySam 3 Fév - 6:03

lol en tout tes attaques je les ai senti passer !! je pense que vous procedez par vote pour les candidatures , prevenez moi au plus vite de votre decision ,et si vous avez encore dotre question ne vous gener pas ! merci
Revenir en haut Aller en bas
foums
Admin
Admin
foums


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 17/05/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptySam 3 Fév - 12:28

mais tens qu'il a pas vu foums il a rien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
Maitre d'arme
Maitre d'arme
mystic dark


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptySam 3 Fév - 12:50

oui je vais lancer un sondage y à plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
tontonbandit600
Gaulois(e)
Gaulois(e)
tontonbandit600


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptySam 3 Fév - 18:23

demande pour etre des votres [refuser] Mapkn0
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Maitre d'arme
Maitre d'arme
nanahara shuya


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : centre et nord ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptySam 3 Fév - 18:46

Merci tontonbandit Very Happy


Donc je rajoute qu'il est bien placer ^^

Par contre est-ce que je peut savoir comment on met une carte comem sa?C'est sur travian toolbox c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
Maitre d'arme
Maitre d'arme
mystic dark


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptySam 3 Fév - 22:05

secret défence fiston Very Happy

j'en est aucun idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
daminou
Invité




demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyDim 4 Fév - 5:10

si je me trompe pas tu fait une copie de la page avec la touche imp ecran sur ton clavier puis ta juste a la coller ! je ne l'ai jamais fait mais je pence que ca doit etre comme ca !
au passage : merci tontonbandit600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
foums
Admin
Admin
foums


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 17/05/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyDim 4 Fév - 13:55

alors la moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
ilovemapuce
Gaulois(e)
Gaulois(e)



Nombre de messages : 18
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyDim 4 Fév - 23:32

c est bien la procdure Smile enfin c est comme ca que je fais ensuite tu ajuste a laide de photoshop ou oicture it pour redimensionner l image ou couper ce que tu ne veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemapuce.skyblog.com
daminou
Invité




demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyLun 5 Fév - 15:14

je ne veux pas paraitre pressé , mais le vote dit quoi ? c'est juste une simple question !! hi
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
Maitre d'arme
Maitre d'arme
mystic dark


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptySam 10 Fév - 15:57

le vote est pas en ta faveur je suis désoler 2 pour toi 4 contre voila je pense pas que tu puisse venir essaye de monter encore un petit peut


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminou
Invité




demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] EmptyDim 11 Fév - 7:39

ok pas de probleme ! je me doutai un peu de cette reponse ! bonne continuationa tous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre des votres [refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre des votres [refuser]   demande pour etre des votres [refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre des votres [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ACCES
» demande d'hadesion par ichard_1984 [accepter]
» Pour bien postuler
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE POUR LA PREMIERE FOIS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gauloise Nordique :: Relation avec les étrangers à l'alliance :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser