Forum de l'Alliance Gauloise Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Gauloise Nordique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paix et prospérité

Aller en bas 
AuteurMessage
moustiko
Invité




Paix et prospérité Empty
MessageSujet: Paix et prospérité   Paix et prospérité EmptyMar 6 Fév - 15:04

Salutations à tous !

Je viens en paix V

J'ai quelques tonneaux de cervoise bien fraiche dans ma chariotte, dehors. Ce serais dommage de la laisser réchauffer au soleil. Installons nous autour d'une table et discutons en perçant un fût.


Les UNG ... je les croyais disparu ! effacé par les RGK qui ont réussi à toucher le sommet un temps donné. La place de numéro un est certe très dur à tenir... je ne le connaitrais sans doute pas, ça fait un souci de moins à gérer !

Des nordiques ! ... bien ! Nous sommes celtes, nous devrions nous entendre. Et de plus assez voisin, ce qui peut être facile pour de bonnes relations. Je sais déjà que certains ont des échanges commerciaux actifs. La proximité est un atout.

Parlons clairement ! je suis ici bien sur pour vous proposer un pacte. Lequel ? là est la question... Un pacte totale me semble un peu anticipé à ce jour. Et puis pour quoi faire, nous ne vous attaquons pas à ce que je sache et celà semble réciproque pour l'instant. Un pacte commercial est voué à rester lettre morte. Chacun est libre d'escroquer qui bon lui semble ! Non... pas ce genre de pacte.

Le mieux serait un pacte de non agression. Un PNA, comme on dit. Ainsi, c'est une partie de nos frontières que nous pouvons alléger pour ce concentrer ailleurs.

Qu'en dites vous frères gaulois ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
Maitre d'arme
Maitre d'arme
mystic dark


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Paix et prospérité Empty
MessageSujet: Re: Paix et prospérité   Paix et prospérité EmptyMar 6 Fév - 16:44

Salutations à toi,

bienvenu sur notre humble forum. et merci pour la Cervoise aller foums au travaille Very Happy

avant de discuter de ta proposition pourrais tu nous donner le Nom de t'on alliance stp et toute les info.

merci


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustiko
Invité




Paix et prospérité Empty
MessageSujet: Re: Paix et prospérité   Paix et prospérité EmptyMar 6 Fév - 18:35

rhoooo !

pour mes débuts en ambassadeur, c'est pas top No

déjà, c'est pas moustiko, c'est moustikos ! ! ! ... mais j'arrive pas à le changer, trop tard.

ensuite l'ally, c'est Celtes. C'est une nouvelle ally qui s'est créer après bien des déboires. C'est un regroupement de rescapé. Ce sont les plus actif des "Ogroks", des "Baal" et des "Baal²". Au début nous avions former l'ally "Ogroks" mais un petit c.. à cracker l'ally et à virer les plus fort tout en modifiant le descriptif de l'ally de manière plustot injurieuse.

Donc on repare (encore une fois) à zéro. J'ai bien essayé de récuperer des membres, mais ils sont partis chez d'autres ally, le temps qu'on se restructure.

C'est pour celà que nous avons besoins d'un minimum de paix et de tranquilité pour nous installer. Mis à part quelque pillage, bien sur, nous allons chercher à corriger le (ou les) petit c.. en question.

Et pour finir, notre chef celte est BMW.

PS : nous avions parlé des =SI= entre Whiskix et moi... il y a du nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix et prospérité Empty
MessageSujet: Re: Paix et prospérité   Paix et prospérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix et prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gauloise Nordique :: Relation avec les étrangers à l'alliance :: Propositions ou Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser