Forum de l'Alliance Gauloise Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Gauloise Nordique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walid006
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 12 Fév - 21:50

chers membres,

Notre bien aimé chef a decidé de déposer les armes et de supprimer son compte pour des motivations qui lui sont propre. La suppression de son compte sera effective dans une 50aine d'heures.

Je fais aujourd'hui cette demarche auprès de votre structure afin de rejoindre vos régiments et de contribuer à la bonne marche de votre alliance.
Compte tenu du fait que j'aimerai rester soudé à certains joueurs (qui sont aussi des proches dans la vie...), je vous demande si vous seriez ouvert à recruter plusieurs de mes camardes. Nous sommes disposés à répondre au "profil" qui vous avez instauré dans le post recrutement. Avant cela j'aimerai que vous m'indiquiez si la possibilité de recrutement peut etre envisagé et si oui elle se limiterait à combien.

Dans l'attente de votre réponse de vous remercie grandement de l'attention portée à notre requete.

cordialement
walid006
Revenir en haut Aller en bas
foums
Admin
Admin
foums


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 12 Fév - 22:02

de 1 j'aimerai savoir le nombre de joueur de deux le nombre d'habitant
ensuite tu dis a tes compagnon de venir sur notre forum puis un vote serra lancer puis on te redira quoi
Revenir en haut Aller en bas
walid006
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 12 Fév - 22:32

avant de vous ennuyer avec un tas de candidatures simultanées j'aimerai connaitre le nombre d'habitants requis afin de rejoindre vos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
Maitre d'arme
Maitre d'arme
mystic dark


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 13 Fév - 13:37

Salut à toi,

y à pas vraiment de population bien sur sa conte +-9000 mais faut voir dans quelle partie de la carte se trouve vos villages près de nous sa joue en votre faveur

vote classement off et def aussi et une belle présentation pour chacun de vous

puis au passe au vote!
Revenir en haut Aller en bas
walid006
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 13 Fév - 21:06

pour ma part je suis encore loin des 9000 habitants mon cher Je suis situé au nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gauloise Nordique :: Relation avec les étrangers à l'alliance :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser